Popular channels

le Monde merveilleux de Cendrillon

Titre original: Maria d'Oro und Bello Blue


est un film allemand de l'Ouest 1973 animation musical écrit et réalisé par Roberto Gavioli et Rolf Kauka . L'histoire est basée sur le conte de fées allemand "Frau Holle", ou "Mère Hulda".

L'histoire:(traduit de l'anglais avec google)

Maria est la seule fille du riche veuf M. Bouteille, qui est passe-temps est à la maison brasserie, et son seul compagnon est son chien, Bello Bleu. Maria est une jeune fille de cœur et doux-humeur qui aide toujours les autres et il est bien-aimé.
Un jour, une jeune fille nommée Mary-Lou et sa mère artiste tsigane Con arrive en ville. Mary-Lou est l'exact opposé de Maria, en ce qu'elle est moyenne, méchant, cruel, égoïste et gâtée. La mère de Marie-Lou se présente comme un diseur de bonne aventure de dire aux gens de leur avenir. Elle rencontre ensuite M. Bottle, et lui dit que grand malheur lui arrive, s'il ne se marie pas. Mary-Lou se propose, mais sa mère l'arrête et se marie avec M. Bouteille elle-même. Mary-Lou et son tourment mère et de l'abus Maria en la traitant comme une servante. Le père de Maria est impuissant à arrêter leur violence sur Maria, Maria et fait face du mieux qu'elle peut, parce qu'elle ne voulez pas vous embêter son père.
Un jour, lors d'une chasse royale, le prince de leur royaume se sépare de ses compagnons de chasse, comme il court après un cerf blanc. Finalement, il perd de vue le cerf, mais les prises de vue, Mary-Lou se baigner dans les bois et vicieusement châtier et de la rabaisser d'une manière abusive à Maria par la suite sa gifle. Quand Marie-Lou traque dans la forêt de changer, le prince se rapproche de la pleurer Maria pour la réconforter. Mary-Lou réapparaît, et de penser que le prince est juste un chasseur commun, tente de gâcher le moment en faisant semblant d'avoir une cheville sévèrement entorse, mais alors juste vole son cheval et monte hors tension. Le prince et Maria passer un peu de temps seuls ensemble et tombent amoureux. Le prince donne un collier Maria grenat, en lui disant qu'il va les réunir à nouveau. Ils le cadre des moyens.
Une nuit, Mary-Lou voit Maria admirer son collier de pierre grenat par un puits. Jaloux de colère, Mary-Lou attrape le collier et il tombe dans le puits, vicieusement rire à elle et assaut, laissant Maria de pleurer sur la perte.
Dans le château royal, le roi, un apiculteur passionné donne le prince son approbation à épouser une jeune fille commune. Une proclamation est faite à la population que la «jeune fille avec la pierre grenat" doit se rendre au château, où elle se mariera le prince. Toutes les filles de l'âge du mariage à trouver rapidement des colliers de pierres grenat et se précipitent pour le palais. Mary-Lou et sa mère parviennent à obtenir une pierre grenat du cordonnier bossu local qui tombe follement en amour avec Mary Lou, mais quand ils vont au palais Mary-Lou se rend compte que le prince est le chasseur de la forêt et se rend compte que le Collier nécessaires pour devenir la reine est celle qui a été donné à Maria.
Maria elle-même n'est pas au courant de la proclamation. Mary-Lou propose sournoisement pour aider Maria de récupérer le collier du fond du puits. Quand Marie-Lou dévoile ses intentions, les deux filles lutte et à l'automne dans le puits. Là, ils rencontrent un roi grenouille, qui leur dit que le collier a été prise par la magie de Mme Holle .
Les deux filles se retrouvent dans le royaume magique de Mme Holle. Ils font leur chemin vers la maison de Mme Holle via un Train à vapeur constitué d'un pot de thé et des plats répondant avec deux tourbillons, valsant "Chinois", une armée Kangourou et d'autres diverses créatures magiques et les choses qui ont besoin d'aide. A chaque point de Maria aide volontiers les créatures, tandis que Marie-Lou refuse. Quand ils finissent à la maison de Mme Holle, Mme Holle explique qu'ils doivent rester un certain temps, parce que la porte menant à leur monde est fermé. Maria accepte de rester et d'aider Mme Holle avec ses tâches, mais Mary-Lou quitte à trouver son propre chemin de retour. Maria reçoit de l'aide auprès des fonctionnaires tout-petits de Mme Holle, tandis que Mary-Lou se jette dans la totalité du montant de la peine. En fin de Mary-Lou revient à contrecœur à la maison, et Mme Holle envoie deux filles à la maison.
Les montres de villages entiers que les deux filles sont magiquement retourné à partir du puits. Mme Holle apparaît dans le ciel et dit: «Qu'est-ce que vous avez fait de votre plein gré, vous avez tous deux doivent recevoir votre juste récompense." Vêtements de Maria se transformer en une belle robe, et le collier de pierre grenat apparaît autour de son cou. Quant à Marie-Lou, de tangage et de l'eau tombe sur lui ainsi que le cordonnier bossu qui finit par épouser Mary Lou. Le prince arrive, et il est réuni avec Maria, lui prenant au château pour se marier avec M. Bottle qui devient la cafetière Royal et apiculteur assistant du roi.

0
0
0
0No comments yet